Marche et bien-être
La santé des pieds et les douleurs aux membres inférieurs sont souvent reliées. Faites le lien - Trouvez le soulagement.
Découvrez nos différents services
Facteur confort
Vos pieds méritent les meilleurs soins. Trouvez avec nos docteurs en médecine podiatrique des remèdes adaptés aux diverses affections des pieds.
Découvrez nos différents services
Nos docteurs en médecine podiatrique vous aideront à reprendre le cours normal de votre vie
La marche s’étant améliorée - Des pieds en santé annoncent des jours ensolleillés.
Découvrez nos différents services

orleansfootclinic Clinique podiatrique d’Orléans : services

service-foot-orthotics

Orthèses et soins contre la douleur

Nous joignons technologie et orthèses plantaires, afin de traiter vos pieds et autres douleurs reliées.

service-mortons-nevroma

Oignons et névrome de Morton

Ne laissez pas d’aussi douloureuses conditions affecter votre quotidien. Apprenez-en davantage en prenant rendez-vous avec nos docteurs en médecine podiatrique.

service-plantar-warts

Verrues et ongles incarnés

Les verrues et ongles incarnés devraient être traités avant qu’ils ne s’agravent. Rencontrez nos professionnels de la santé des pieds dès maintenant!

flat-feet-service

Fasciites plantaires et pieds plats

Deux conditions communes des pieds – parfois douloureuses, souvent reliées. Découvrez comment notre clinique peut vous aider.

The Orleans Dynamic foot Clinic offers you treatments for ingrown toenails, plantar warts, plantar fasciitis, bunions, Morton's neuroma, flat foot, and more. Contact our Doctor of Podiatric Medicine to relief your foot pain.

La Clinique Podiatrique Orleans Dynamic vous offre des traitements adaptés pour les ongles incarnés, verrues plantaires, oignons, Névrome de Morton, pied plat, et bien plus. Contactez nos docteurs en médecine podiatrique pour soulage vos maux de pieds.

Heures de travail

Paiements acceptés : comptant, Interac, Visa et MasterCard

The Orleans Dynamic foot Clinic offers you treatments for ingrown toenails, plantar warts, plantar fasciitis, bunions, Morton's neuroma, flat foot, and more. Contact our Doctor of Podiatric Medicine to relief your foot pain.

La Clinique Podiatrique Orleans Dynamic vous offre des traitements adaptés pour les ongles incarnés, verrues plantaires, oignons, Névrome de Morton, pied plat, et bien plus. Contactez nos docteurs en médecine podiatrique pour soulage vos maux de pieds.

Mélissa Cloutier-ChatelDPM

Mélissa a reçu son titre de docteure en médecine podiatrique à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Après ses années de scolarité, il fît un stage externe au New York College of Podiatric Medecine, ainsi qu’au New York Metropolitan Hospital. Elle est enregistrée en Ontario comme podologue et est également membre de l’association de médecine podiatrique de l’Ontario.

Mélissa a de plus travaillé comme podiatre à la Clinique Podiatrique Mélanie Laplante et comme DPM à Ottawa.

À présent, son expérience et son ambition l’ont menée à ouvrir La Clinique Podiatrique d’Orléans, première clinique de ce genre en Ontario à offrir à ses patients le système d’imagerie digitale Cryovizion. Ce dernier exploite une technologie permettant de révéler les défaillances posturales des patients qui sont liées à l’alignement de pied. Ainsi, chaque patient bénéficie de soins optimaux.

Ainsi, notre docteure en médecine podiatrique privilégie excellence et technologie d’avant-garde, sans toutefois négliger de prodiguer des traitements de qualités qui soient adaptés aux gens de tous âges.

Besoin d’un rendez-vous?

Walking and wellbeing
Feet and lower body pain are often connected. Make the connection – find relief.
Consult our services
The feel-good factor
Your feet should feel great. Find relief from a range of foot-related complaints with the help of our Doctors of Podiatric Medicine
Consult our services
Our Doctors of Podiatric Medicine will put a hop back in your step
Walk out feeling improved - healthier feet mean happier days.
Consult our services

orleansfootclinic Orleans Dynamic Foot Clinic’s services

service-foot-orthotics

Orthotics and pain

We use state-of-the-art technology and advanced orthotics to treat foot and related body pain.

service-mortons-nevroma

Bunions and Morton’s neuroma

Don’t let these painful conditions interfere with your performance or enjoyment of life. Learn more and book a consultation with our Doctors of Podiatric Medicine.

service-plantar-warts

Ingrown toenails and warts

Ingrown toenails and warts should be treated before they worsen. Learn more and book a consultation with our DPM.

flat-feet-service

Plantar fasciitis and flat feet

Two common foot conditions – sometimes painful, often related. Learn how we can help.

The Orleans Dynamic foot Clinic offers you treatments for ingrown toenails, plantar warts, plantar fasciitis, bunions, Morton's neuroma, flat foot, and more. Contact our Doctor of Podiatric Medicine to relief your foot pain.

La Clinique Podiatrique Orleans Dynamic vous offre des traitements adaptés pour les ongles incarnés, verrues plantaires, oignons, Névrome de Morton, pied plat, et bien plus. Contactez nos docteurs en médecine podiatrique pour soulage vos maux de pieds.

Business Hours

The Orleans Dynamic foot Clinic offers you treatments for ingrown toenails, plantar warts, plantar fasciitis, bunions, Morton's neuroma, flat foot, and more. Contact our Doctor of Podiatric Medicine to relief your foot pain.

La Clinique Podiatrique Orleans Dynamic vous offre des traitements adaptés pour les ongles incarnés, verrues plantaires, oignons, Névrome de Morton, pied plat, et bien plus. Contactez nos docteurs en médecine podiatrique pour soulage vos maux de pieds.

Mélissa Cloutier-Chatel DPM

Melissa received her Doctor of Podiatric Medicine degree at University of Quebec in Trois-rivières (UQTR).  In addition to her schooling, she did an externship at the New York College of Podiatric Medicine and New York Metropolitan Hospital. She is a Registered Chiropodist and a Member of the Ontario Podiatric Medical Association.

She worked as a podiatrist at Clinique Podiatrique Mélanie Laplante in Quebec, and as a DPM in Ottawa with a podiatrist.

Now, her experience and ambition have led her to open Orleans Dynamic foot clinic, the first clinic in Ontario to use Cryovizion Digital imaging system to reveal posture imbalances related to patient’s foot alignment so that her patients may benefit from a complete foot and ankle care.

She is committed to provide excellence, cutting the edge technology with comprehensive, quality and compassionate customized treatments for patients of all ages.

NOW ACCEPTING NEW PATIENTS